Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Saison 2 et Bridgit Mendler

Vous savez, dans la saison 2 de Violetta, Bridgit Mendler va en faire partie!! C'est trop cool je trouve!! 

Mais la chose la plus horible, c'est que Tomas va repartir en Espagne... Et Brako, et Napo vont partir aussi... Heureusement, il va y avoir plein d'autres nouveaux personnages!

Aussi, Féderico et la soeur de Nata vont revenir! ça c'est bien je trouve!!

Et vous, qu'est ce que vous en pensez??

   Tomas.

   Bridgit Mendler et Violetta!

Bridgit Mendler a sorti un nouvel album, c'est Ready or not. Perso, la chanson, je l'aime bien! J'aime beaucoup les paroles du refrain! :

Ready or not
Here I come
Where you at?
The night is young
In the crowd the music's loud but I will find you
Ready or not
Here I come
I like your face
Do you like my song?
Just sing it la la la la la la and I'll find you
Ready or not (Oh Oh Oh Oh Oh Oh)
Ready or not, not (Oh Oh Oh Oh Oh Oh)

 

Bon, pour être plus simple, voila la chanson!

 



19/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres