Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Violetta

Coucou!

Moi, j'adore la série Violetta sur Disney Channel (oui oui je regarde encore!! c'est bien quand même!!! ^_^)

 

Violetta est une adolescente qui n'a pas pris conscience de son don pour le chant, elle a hérité ce talent de sa mère, une célèbre chanteuse morte dans un tragique accident lorsque Violetta était encore enfant.

 Son père, très riche, est aimant, bien que très strict et surprotecteur. Aveuglé par la douleur, il a décidé de cacher a Violetta son passé de peur que sa fille ne suive le destin de sa mère.

 Apres l'accident, ils ont tous deux emménagé a Madrid ou il a élevé seul sa fille en la maintenant éloigné des autres enfants.
Le père de Violetta sait que sa fille a un don pour la musique et l'encourage a prendre des leçons de piano mais il ne veut pas qu'elle chante ou joue la comédie.

Tout change lorsqu'ils rentrent dans leur ville d'origine a Buenos Aires. La bas, Violetta commence a prendre des leçons piano au "Studio 21", une prestigieuse école de musique.
Elle rencontre Angie, sa nouvelle professeur et gouvernante ( elle est aussi la tante de sa mère mais elle ne sait pas!!!), qui l'aide a prendre conscience de son talent. Elle rencontre aussi d'autres personnes qui vont l'accompagner durant son processus d'apprentissage dont Tomas et Léon,
deux garçons aux personnalités opposées, qui vont se battre pour gagner son
affection.



08/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres