Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Chine, la cité interdite

Hello! Ma mère est chinoise, alors je vais de temps en temps vous montrer des jolies photos de mes voyages et de ceux de mes parents:

 

  1. La cité interdite à Pékin. C'est super grand (750 m /960 m et 7 à 10 m de hauteur) ! Je l'ai vu qu'une fois, et je ne suis jamais rentrée dedans, mais je me promet d'y aller un jour! 

C'était un palais imperial construit entre 1406 et 1420, ordonné par l'empereur Ming. Sa famille et lui vivaient dans ce palais. Elle s'appelle "la cité interdite" car à l'époque, elle était interdite à tout étranger au palais et aussi car son organisation était comme une mini "cité".

Maintenant, c'est devenu un musée.

 

(Beaucoup de brume ce jour là!)

Il y a énormément de touristes qui vont visiter, je ne vois pas comment on peut circuler à l'interieur!

 

  →Cliquez ici!←

                                    Pour voir la grandeur de la cité interdite, et savoir plein d'autres choses!!!

 



23/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres