Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Vacances

Salut !!  ♥♥♥♥

C'est le vacances pour moi et avec ma famille on est partis hier à Chamonix.

Donc après 4h30 de route sans compter la pause miam miam, on est arrivés. (c'était hier hein :) ) Il pleuvait. On est allés manger au resto et aujourd'hui je vais publier des photos de ce qu'on a fait. : p

P1020142.JPG L'aiguille du midi

P1020160.JPG

P1020183.JPG 

P1020175.JPG

On a fait une petite balade dans la montagne et la forêt. Il faisait super beau mais un peu froid à l'ombre quand même. On a mangé au chalet "la Floria", un super endroit pour pique-niquer (avec consommation: tu dois acheter une boisson ).

Demain on va aller voir la mer de glace du Montenvers, alors bisous!!!



20/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres