Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Le grand direct!

Salut les filles! Waouh je suis trop trop trop contente!!! Ce soir, il y a le grand direct de The Voice!! Je dois absolument regarder!! Et je vais vous révéler un grand secret: j'habite à Menton, la même ville que Thomas Vaccari, et la mère d'une amie est amie avec lui, et elle sera aussi à Paris ce soir, elle va passer sur Tf1, parmis les proches de Thomas Vaccari! C'est un bon prétexte pour regarder The Voice ce soir (vous pourrez pas comprendre, lol...)!!

Mais j'ai vraiment trop hâte!! Il y en a plein que j'aimerais qu'ils restent, mais j'en ai choisi trop, et je serais vraiment déçue si certains d'entre eux soit éliminés.

Je vais vous mettre quelques battles que j'ai trouvé super.

 Impossible de l'oublier...

 C'est une chanson vraiment difficile et j'ai adoré leur façon de chanter. C'est vraiment magnifique...

 Luc et Thomas ont tous les deux une superbe voix!

c'était, 4 vidéos que j'aime beaucoup!

 


    Le lendemain...

Bon ben c'est fini le premier direct!! Dommage que Thomas Vaccari, Ludivine, Celine, Angelina, et d'autre que j'aimais bien sont partis!! Mais bravo à Shadoh que j'adore!! Et à Emmanuel, Manureh, Olympe, Sarah, Dièse, Benjamin et Lois, qui ont merveilleusement chanté hier soir!!!

 Elle était vraiment géniale!!

 Je l'adore avec des cheveux!!

 Cette voix...

 J'avoue que c'était pas mal, mais pas suffisant... :c

Vivement Samedi prochain!!

 



13/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres