Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Violetta, saison 2 suite...

J'ai appris plein de choses sur la saison 2 de Violetta!!!

 

  •   Donc Bridgit Mendler y participera ( déjà dit)
  • Angie aimera un autre garçon,: Léonardo, mais elle se mariera avec German, et tombera enceinte avec German!!
  • Il y aura une nouvelle prof de danse: Jackie. Elle sera méchante
  • Jade paiera une fille pour voler l'argent de German
  • Federico et Léna reviennent (déjà dit mais je vais pas le préciser à chaque fois
  • Ludmila deviendra gentille, donc une nouvelle méchante arrivera: Valéria (je crois)

   Violetta saison 2  c'est elle la nouvelle Ludmila!! c'est Maria Augustina

  • Violetta tombera amoureuse d'un nouvel élève: Diego, et elle devra choisir entre Léon et Diego...

 lui c'est diego: moche !!

  • Violetta donnera son 3ème baiser ( à qui? mystère...)
  • Antonio se révèlera être le grand père de Violetta
  • Léon va changer sa manière d'être
  • 1er bisou de Maxi et Nata
  • 1er bisou de Camila et Broadway (je sais pas comment ça s'écrit...)
  • Federico sera en couple avec Francesca
  • 1er bisou de Francesca avec Féderico
  • Léon aimera une nouvelle fille mais il ne saura pas le dire à Violetta
  • Il y aura une grosse bagarre entre Jade et Angie ( cool mais je le sens mal...)
  • Le studio va changer de nom (Aha!! studio OnBe !!)
  • Il prendra un tournant important
  • Léon travaillera dans la mécanique et quittera le studio un moment
  • Violetta va apprendre quelque chose d'important sur sa mère 

c'est déjà pas mal, non?



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres