Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Ah, la pluie...

Est ce que vous aimez la pluie, vous???  Pas moi! Enfin, le lundi oui, comme ça on va pas au katamarant en hiver.

Sinon, j'aime bien. Les petites goutes qui te tombent sur la tête... Oui, j'aime! Mais pas les dimanches pluvieux!!! Aujourd'hui, par exemple. Il pleut, il re-pleut, il fait pas beau, il n'y a rien au ciné on peu rien faire!! L'horreur...

C'est triste le gris...

Allez, il faut voir le bon côté des choses, ça veut dire qu'après il va faire beau  ^^ !  Et ça fera penser au joyeux et doux printemps...

En temps de pluie, je préfère mettre quelque chose de chaud, mais je vais "shoppinguer" pour trouver des trucs de pluie en été!

                     ***

En fait, en été même si il pleut, je met des habits pareils, ça change rien.  : )

 



17/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres