Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Il faut faire du sport!!!

J'adooooooooore le sport! Mais pas les trucs trop fatiguant. Je suis trop trop trop fatiguées ce soir... Je sais pas pourquoi, j'ai des courbatures dans les jambes, mais j'ai fait que 1h (normalement 3 heureusement!!!) de sport et 1h de danse!

J' aime bien mes baskets. (Elles sont un peu grandes au bout lol mais tout va bien!)

J'adore les basket montantes qui sont comme elles:

Mais jamais de la vie je les porterais! il y a LMFAO pour ça! La forme, j'aime, mais pas les couleurs pour sortir en ville...

Je les love trop! Et vous?

 Sinon il y a bien d'autres modèles!!

 

   J'aime les converses!

 

 

 J' avais les même avant mais elles sont cassées... Je les aimais bien! Mais c'est pas pour faire du sport! D'ailleurs c'est au sport que je l'ai ai cassées alors petit conseil, ne les METTEZ PAS EN SPORT!!

 

 



18/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres