Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Lov...hate!!

En ce moment, il y a les T-shirts ou pulls couleur peau bège clair qui sont pas super cools. C'est pas vraiment à la mode de donner l'impression qu'on n'a pas mis de T-shirt! Je préfère dire non...

 

Par contre, les couleurs jaunes citron et vert acidulé sont pas mal! Moi, j'adore! Il faut absolument que j'en achète, en plus je loooooove ces couleurs!!!

Tu aimes le violet et le mauve? ça tombe bien, parce que c'est toujours super à la mode cette couleur!! En plus, ça va avec plein de couleur!

Si ton jean est troué, ce n'est pas un gros problème car c'est stylé les jeans déchirés, délavés, et usé! Tu pourras les porter tout le temps que tu veux. La preuve, les stars en portent même sur les tapis rouges! N'hésites pas!  (Si tes parents ne veulent pas, demande leur de coudre un tissu couleur vive en dessous, c'est cool!)

        ( en dessous!!!)

 

Le style hippie: c'est vieux (je trouve!) mais qui revient à la mode! Ce look naturel et stylé plait à tout le monde. Si tu aimes les couleurs vives et  les motifs, ce style est pour toi! Avec un bracelet multicolore ou un bandeau coloré dans les cheveux, tu seras à la mode des années 70, et de nos années à nous. Essaye!



24/03/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres