Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Printemps, été, jolie!

Salut mes jolies!!

Cette année, les leggins à motifs et colorés sont super à la mode! Ca tombe bien, j'adoooooooooooore ça...! A fleurs, à pois, tête de morts...il y a du choix! Essaie, peut être que ça te plaira! Voici une photo:

  IL Y A  du choix!! Tu en trouveras bien un qui te plait!

 J'en ai failli acheté un... Je suis nulle... il n'y en a plus...

Et pareil pour les pantalons! Les pantalons. Je veux dire quand ils sont colorés (roses, bleus, vert...) c'est super joli.

Si tu n'aimes pas, cet été, tu pourra prendre des jupes! Surtout n'aie pas peur de montrer tes jambes, et si des gens font des remarques sur toi, IGNORE -LES!!! (Ou alors, trouve leur un défaut trop marrant.) :)

Les T-shirts long avec une veste courte ou un T-shirt normal avec une veste moyenne aux pans longs c'est magnifiques! Mais comme ça, ils faut surtout BIEN ACCORDER LES COULEURS!! Sinon, ça fait pas un très bon effet...

 J'aime mais trop trop blanc!! Il faut éviter...

 Allez, à bientôt les Girls!



04/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres