Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Maillots de bains

Coucou!!

Chez moi, l'été met longtemps à venir... Ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas aux maillots de bains!! Bikini ou shorty, ya de l'hésitation!!

Allez un petit (faux Langue tirée) shopping Internet, c'est parti!!

En premier, je voulais dire qu'il y a des maillots tout simples comme ceux là (ci dessous)...  (regardez!!! Sourire) mais avec un super bronzage, c'est magnifique!!

 

  De couleur aqua, ce maillot est trop beau!!   (H&M)

  J'adore celui là aussi!   (Jennyfer)

 Love ce maillot aux couleurs et motifs exotiques... (Jennyfer)

  Cet ensemble est trop stylé!! Il existe aussi en bleu marine avec d'autres couleurs pour les fleurs.  (Banana Moon)

  Très joli!!  (je connais pas la marque Langue tirée)

Maillot de bain 2 pièces bandeau sans armatures Léa Anis - Lingerie L&L, L&L

Et mon préféré!! Vert citron, bleu blanc marron SUPER GENIAL TROP COOL!! J'aimerais trop le trouver à ma taille... Croisez les doigts pour moi!! (La Redoute)

Bisous à tous!!Bisou

 



07/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres