Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Shoes d'été

It´s always a good time!! Chez moi,il fait beau et chaud, on se croirait en été!! Enfin, on peut pas trop encore se baigner mais c'est déjà ça! Je vais commencer a mettre des nus pieds, il faut aussi que j'achète des tongs. Vous aimez quoi comme modèles?

 Aha!! Ca doit chatouiller sous les pieds!

Revenons au réaliste.

 Elles sont jolies, non?

 Trop stylées les tongs qui laissent des empreintes de chat!!! Ces tongs japonaises s'appellent Ashiato, elles ont été inventées par la marque japonaise Kiko+

 C'est qu'il y a d'autres modèles! Le hibou, le singe, dinosaure,...

Attention c'est que pour enfants, et la taille va jusqu'à 33!! dommage...

                   Qui veut acheter ces funny tongs??? un lien pour s'en procurer et amuser les enfants!

 


Comme sandales, j'ai des Tropéziennes.

 

C''est exactement celles là!! Elles sont jolies, mais il faut SURTOUT PAS METTRE DES PIEDS MOUILLES DEDANS!!! Ca les abimes, et en plus quand tu ressors tes pieds, ils sont jaunes... : p!!!

  J'adore les Birkenstocks aussi. Mais j'en ai pas.

 J'adore toutes ces sandales!! Il faut que j'en choisisse une paire pour quand je partirai en colo cet été. Je vais pas prendre les tropéziennes!! Enfin, peut être les deux!!

On pourra pas dire que toutes les chaussures d'été 2013 sont moches!!



01/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres