Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

La mode? ou pas...

En ce moment, tout les trucs genre Tête de mort, chauves souris, plein de trucs zarbi quoi, c'est super tendance! Bon d'accord, ça fait un peu sorcière, mais c'est quand même trop stylé! En plus, on en trouve de partout: T-shirts, patanlons, coques de téléphones, chaussures, bijoux... Perso, j'adore! C'est pour les fans de Twilight et de vampire diaries, mais pas seulement!

Aussi, un truc génial c'est les vêtements avec strass. Sur les chaussures, les vestes, sur presque tout tu peux en trouver dans les magasins près de chez toi. C'est amusant aussi d'acheter des paillettes dans un magasin de loisirs créatifs et comme ça tu peux re décorer tes vieux habits!

Plein de star utilisent maintenant des bandanas en temps que bandeau. C'est très stylé je trouve! 

  •  conseil: ne l'utilise que quand tu as les cheveux détaches!

Il y a une nouvelle tendance de jupe ou de robe: courte devant, et longue derrière!  En fait, c'est pas si mal que ça!!

 

C'est totalement fini les jeans qui sont complétement détendus après l'avoir mis un peu beaucoup de fois!!! NUL! A quoi ça sert alors d'acheter un slim si après il serre pas? Il faut être bien précis dans ses choix quand on fait les magasins...

Je trouve que c'est pas joli joli quand on met un T-shirt manche longues sous un T-shirt à manches courtes pour faire une superposition... Ce n'est plus vraiment à la mode ça!

à une autre fois!



10/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres