Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Et en nature?

J'ai eu l'idée de vous montrer quelques photos de vêtements heu...bon comme ça!!

 

C'est trop beau mais c'est pas entièrement en feuilles, normal!!

C'est une robe de mariée avec des fleurs et des feuilles fraiches. Ce genre de robe il faut les faire au dernier moment, la veille, ou même le matin du jour J!!

 

 

Ca, c'est pas en feuilles, en fin si, mais vous comprenez ce que je veux dire!!

La chanteuse Beatriz Luengo est allée sur le tapis rouge avec cette robe faite entièrement en papier journal!! 

( Note perso: heureusement qu'il y a une ceinture et du doré, ça fait moins triste!! )

C'est bien cherché, et je suis contente qu'elle ai fait ça, car plus tard elle a fait une déclaration pour l'écologie!!

"Mise à part une coupe ( de robe ) intéressante , je veux profiter de l’occasion pour envoyer ce message de recycler . "

Cool!!

 

   

 

Ouai c'est joli, mais il y a un truc qui va pas, je sais pas mais ça fait pas réel!!

Pour moi, sinon, c'est les elfes (oui oui!!!) qui portent des habits que l'on trouve dans une forêt. Quand j'en dessine, des fois je les fait enroulés dans une feuilles trop grande pour eux.



20/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres