Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Robes

Salut à toutes!

Je vais vous montrer plein de robes aujourd'hui!

 

 J'adore ccette robe en dégradé couleur saumon! C'est très joli! Et vous?

  

Cette robe est très originale!

    

Cette robe de coctail ouverte dans le dos est vraiment magnifique!Nina Dobev a bon gout!

ASOS - Robe fourreau avec imprimé à fleurs effet miroir 

Cette robe fourreau est plutôt jolie! D'habitude j'aime pas trop mais avec les motifs...

Maintenant, quelques robes à moi!

 

 

 

cette robe est un peu bizzare mais je l'aime bien avec sa couleur!

ça, c'est une robe d'été que je met des fois pour la plage.

Maintenant, j'ai aussi des robes chinoises! Regerdez:

Je l'adore! C'est vert...

Celle la aussi!

 Voila! J'en ai d'autres mais ce sera tout pour le moment. Bye!



21/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres