Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Zara

Zara c'est une de mes marques préférées!!

Donc aujourd'hui je vais publier mes 8 des articles que je kiffe trop!!!

T-SHIRT IMPRIMÉ   T-shirt imprimé, 27.95 €

PANTALON COATED AVEC FERMETURES ÉCLAIR  Pantalon avec fermeture éclair (je suis fan), 45.95€

JUPE PLISSÉE STUDIO   jupe plissée studio, 69.95€

BOTTINES COMBINÉES EN NÉOPRÈNE  Bottines, 69.95€

PULL À RAYURES  pull large à rayure (j'adore d'ailleurs toute la tenue), 39.95€

SAC ENVELOPPE AVEC CHAÎNE  Sac bandoulière avec chaîne dorée, 39.95€. Tout simple mais parfait pour mettre ce que j'ai besoin la journée!!

BLAZER UN BOUTON  Blazer (autres couleurs dispo) 59.95€

ROBE OUVRAGE ÉPAULES ET TAILLE  robe croisée combinée, 29.95€ (trop beeeeeeeeeeeeeellle!!!!!!!!!!! Bisou)

     le lien pour acheter sur Internet tout ça :  site officiel de Zara!!!

 

Bon voila!! Bisous à toutes!!Langue tirée



17/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres