Mon petit blog vert

Mon petit blog vert

Shopping

Moi, il y a un truc que j'adore: faire du shopping sur Internet sans acheter! J'achète pas trop sur Internet parce que une amie avait commandé des chaussures mais il n'ont pas envoyé la bonne taille! Elle a annulé la commande car c'etait déjà la fin de l'été. En plus c'est super long...

Sinon, je regarde les vetement que j'aime bien; je vois comme ça ce que je veux avant de partir de chez moi! Maintenant, il faut que je tienne ma garde robe à la mode à l'arrivée de ma saison préférée: le printemps! Je vais enfin pouvoir mettre des jupes et des shorts et des T-shirts à manches courtes! Mais bon, il faut encore attendre un peu pour ça...

J'ai besoin de ballerine colorées:

  

 je love ces ballerines parce c'est ma couleur préférée! Même si je ne me vois pas mettre des chaussures vertes... Enfin il faut oser!

J'en ai déjà une paire noire avec une tête de mort elles sont plutôt trop trop belle!

Elles sont très jolies à mon gout!

J'ai envie de jupes courtes taille haute: comme Violetta

C'est magnifique je trouve! Et vous?

Vero moda jupe 10082245 blanche

Pas mal elle aussi! Je pense que j'en achèterai une colorée et une blanche ou beige. J'en ai déjà une noire et une violette.

Bon ça ira!

Ciao!!



10/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres